Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution Nouvel Univers Fidis ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Ouais ouais c'est bon ^^
Encore merci en tout cas

Je te laisse les droits pour le moment, mais si tu postule pas, je te les enlèverai histoire de logique, et je te pèterai la gueule ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaveng
Team Ozone

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Bien le bonjour, j'ai repris mon ancien pseudo (McCormick), je viens en mode mineur/deutier ici Wink 

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:14 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Salut je me suis lancé un jours en retard, donc je doit surclassé pas mal de monde pour arrivé dans un bon top ^^
mais rien n'est impossible, il n'y a pas de problème , il n'y a que des solutions.

J'etais sur jupiter ascending ,un  univer ultra hostile que j'ai arrétté top 350, 
le possitif:j'ai eu un lune tres vite avec les debris de ma défense au sol 
le negatif: 30 sondage par nuit, pas de def a cause des recyclages. vitesse des attaque fulgurante... quand on te sonde ta directement un Rapport dans les message lol

Sa ne collé pas a mon style de jeu ^^

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

j'avoue chaud^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006