Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution Nouvel Univers Fidis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Un petit sujet pour en discuter tranquilement

L'univers sortira le Mardi 24 Mars
Ce sera un x2 avec les galaxies et systèmes arrondies

Dernière édition par ArKhenzo le Lun 23 Mar - 18:31 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:34 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Enfin un univers sans Def dans le CDR  Smile

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Oui monsieur ^^
On va pouvoir faire mumuse et des sats surtout xD

Je te donne les droits Wink

Clara

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

yep j'ai vu, merci  Wink

et oui des sats Very Happy

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

On va pouvoir miner comme il se doit en toute tranquilité !
Mort de Rire

MH2R

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:34 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Bonjour à vous !
MH2R, Droïde de maintenance et de combat non superficiel.
Les créateurs de ma carte mère m'envoient sur cet Univers, afin d'élargir le territoire Ozone et de veiller à sa prospérité.
Dés l'ouverture de l'Univers je vous transmets mes coordonnées ainsi que ma candidature afin d'intégrer vos rangs si possible.

Cool

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Bienvenue à toi petit Droïde Wink
A demain du coup =)

Clara

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

hello bienvenu Wink je pense que tu peux dors et déjà commencé à postuler sur le forum Wink

MH2R

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Cool
Je prépare donc ma candidature.

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Nous l'attendons donc pour pouvoir discuter de ton cas en interne =)

MH2R

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

C'est chose faite.
Petite question concernant l'alliance, à combien de membres maximum voulez vous organiser la Team ?

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Pour le moment aucune idée, nous allons voir au fur et à mesure de l'avancement de l'univers
Entre 10 et 15 probablement

MH2R

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Le chiffre est déjà cohérent avec ce que je recherche Okay

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Au plaisir alors
Mort de Rire

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:15 (2015)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis pote avec ArKhenzo IRL, on se connait depuis pas loin de 10 ans
Je ne sais pas encore si je vais postuler pour entrer dans l'alliance, vu que je ne suis pas sûr d'avoir le classement qui va bien (je veux pas m'impliquer plus que ça sur ogame), je pense jouer mineur/bunker paisible
Sinon, vu qu'il y a visiblement eu un cafouillage avec le nom du nouvel uni (Ganimed au lieu de Fidis), vous vous êtes quand même inscrits ?
Perso je m'y suis inscrit et j'ai créé le compte d'ArKhenzo vu qu'il n'était pas dispo en ce début d'aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Discution Nouvel Univers Fidis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006