Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bouh !
Vous avez eu peur hein ?

Allez j'ouvre officiellement la Taverne Ozone !
Et pour féter cela, je paye ma tournée !

Je paye aussi un verre au pilote de mon VC qui est parti pour attérir à 19h32 !
En espérant qu'il s'arrete pas pisser sur un cailloux =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tu vas trop vite, faut freiner ^^

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ah bah désolé hein ^^
Pas le temps pour cela =P

Mais a force de faire des technos/colos, j'en oublie mes mines =D

minoob

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je paye ma tournée pour fetez le debut de ma periode d'essaie  Very Happy

GG la futur colo t'es vachement en avance ^^

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouais j'essaye de toujours etre en avance niveau colo sur les autres... Sa me donne toujours du temps précieux Wink
A la tienne !

minoob

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui c'est sur on l'oublie souvent mais ca multiplie les point et faits monté plus vite ^^

moi je viens de me faire cassez 1pt et 1clé a cause du simulateur fais chier  Crying or Very sad

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

beh la je viens de finir le taff j'en ai marre ^^ heureusement qu'il y a les smartphones maintenant.....d'ailleur ca doit etre dur pour les raideurs^^

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je te le fais pas dire, jsuis pas spécialement raideur, mais j'ai quand même tenté 3 attaques aujourd'hui, et ils se sont tous connectés avant impact  Neutral
Par contre j'ai aussi pu éviter deux attaques sur ma colo, même attaquant  Mr. Green

minoob

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

j'ai due ghosté une fois avec mon tel bin je peu te dire que si tu dois callé une flotte pour un raid  faut appuyer 5min en avance ^^

bon faut dire aussi que le mien n'est pas un exemple non plus mais bon je pourrais pas passer mon temps a raider avec ca je me tire une balle sinon ^^

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Yedow ?
Tu raid toi maintenant ? ^^ Yedow 2.0 ? xD
Ah moi aussi, je béni mon Iphone pour lancer mes mines au boulot !
Mort de Rire

Au fait, ma colo, 218 cases !

minoob

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

GG la colo ^^

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Merci Wink

Xaveng
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:13 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

GG la colo Smile 

Une Goldstrike pour pas changer Wink 

Team Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ivrogne va !  

Clara

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

hahah pour les tel, il y a une version mobile d'ogame pour ceux qui ont pas l'appli iphone Wink

Moi perso au boulot, j'ai toujours la page ouverte Very Happy j'ai trois ecran dispo, un laptop, et un macbook air, comme ca meme en réunion je peux discretement zieuter Razz

Pour les colos, je verrais ca ce soir, j'espere en chopper une belle dans mon SS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006