Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZbluCops
Team Ozone

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:02 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

M'en parle pas, depuis que j'ai des GT c'est pirates sur pirates, et là je viens d'avoir des VB sur des aliens, j'en peux plus ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:20 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

On en viendrait à se demander si leurs probas sont pas foirées !

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:24 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

A titre d'info, tout le top 10 a les VB  

minoob

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:18 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

ca va vraiment trop vite je débloque a peine les gt ...

Yume

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Depuis hier j'envoie 2 vagues de 42 gt et rien de chez rien ou de l'am .... Je chute au classement à cause de ça jamais eu autant de malchance...

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Go mine d'urgence...
42GT sa fait mal au cul niveau ressources

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

C'est pas exactement une expédition, mais le résultat est sympa (attaque de l'astéroïde Surprilet en 1:6:16) :

Citation:
Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : Booster de deutérium en or. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.

Xaveng
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:50 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

C'est en position 17 l'attaque de planète, j'ai eut pareil hier un deut 30%, pour aujourd'hui c'est en cours ^^ 

Team Ozone

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Pour aujourd'hui  

Citation:
Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : Booster de métal en or. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.  

Team Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:17 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Citation:
Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : Booster de cristal en or. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire

J'apprécie tellement sur une future Cristal 18 =D

Yume

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Cristal 18 outch en effet je suis réellement en retard je vais finir de mettre 17/15/12 partout aujourd'hui et me lancer dans astro 6-7.

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Elle est pas encore lancé hein ^^
Mais bientot
Et mon empire n'est pas égalisé non plus... Mais sa chez moi c'est normal =D

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ca va en faire du cristal ! Perso je viens de chopper un second booster de deut en or ! =)

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:33 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Crapule !
Sa me fait 1k/h en plus de cristal sur ma PM =)
Pendant 1 semaine ! =D

ZbluCops
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Euuuhm ça marche comment exactement la pos 17, il faut envoyer quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006