Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Mais j'ai trop de cul!!!!

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:01 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Citation:
Votre flotte d`expédition vous informe qu`elle a découvert l`épave d`un vaisseau alien. Vos chercheurs n`ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 9.998.

Bavez pas trop =D

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:27 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ce gavage ! GG !

Yume

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:32 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Personnellement je n'envisage pas les expéditions avant d'avoir débloqué les gt. Trop risqué à l'heure actuelle.

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 07:14 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

bah perso a part des pirates ya pas grand chose^^ et ils sont plutot mauvais  Mr. Green  

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:00 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Et donc j'ai gagné quoi ?!!!! ......................

Clara

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:23 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

heu rien ? Very Happy

Citation:

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 1

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

j'ai eu 2 pt aussi des pirates ....m'ont baisé une sonde ces saligot!!!

Clara

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

je viens de ravoir un Clo la Smile

Yume

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:36 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Bien joué ^_^
Les expéditions deviendront intéressantes prochainement dès que le top 1 aura dépasser les 10k points alors préparez vos gt, déjà 8 gt prêt pour ma part ^_^

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

J'en ai deja 3 ^^
Explique ton point de vue ?
En tout cas, demain je risque de rush ordi et GT, pour piller prochainement les premiers INA
Mes premiers raid de l'uni xD

Yume

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Les expéditions sont en quelques sortes "bridés". Lorsque le premier joueur de l'univers dépassera les 10 k points on passera au stade supérieur en expédition, possibilité de ramener plus de ressources.

Stade : 10k points puis 100k, 1 000K et 5 000k. A chacun de ses stades les ress et flottes que l'on peut ramener grandissent ( Y compris le nombre de gt à envoyer ).

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:37 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Tu peux faire un post en interne pour expliquer tout cela ?
J'ai jamais été trop un expert de l'expé

Yume

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:44 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Si je ne suis pas trop occupé ce soir, je ferai cela.

Xaveng
Team Ozone

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:49 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Pour le moment, juste une expé histoire de valider le tuto et débloquer mes 5pt + 2clo Smile  

Petit transporteur 2 

Sonde d`espionnage 1  

Edit : Je peux faire le tuto expé Yume si tu as pas trop le temps ce soir, j'étais entrain justement  Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006