Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum
Team Ozone Univers Ganimed

Team Ozone Univers Ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Crapule ! ^^

Citation:
Une flotte a pris la fuite à notre arrivée. Elle a laissé un objet derrière elle pour faire diversion.

L`objet Booster de deutérium en bronze a été ajouté à l'inventaire.

J'apprécie ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:21 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Pour faire un condenser des expéditions d'aujourd'hui, j'ai eu un objet, 4k cristal 8k metal mais perdu 1 pt et une sonde ca va !!^^

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Ça reste très rentable !  Okay

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Citation:
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 4.999.

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Deutérium 1.066.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

et ca aussi
Vos recycleurs (1) ont une capacité totale de 20.000. 9.300 unités de métal et 6.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
[2:23:12]. Vous avez récolté 9.300 unités de métal et 6.000 unités de cristal.

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

C'est pas des expéditions les rapports de recyclage ^^
Il va peut etre falloir que je fasse un cyclo moi lol

yedow
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:07 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

J'y pense aussi, vu la quantité de CDR qui traînent ici et là, mais bon, combu 6 ça fait mal niveau deut !

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Fait ! =D

Citation:
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 3.400.

owiiiiiii !
Mort de Rire

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

ArKhenzo
Team Admin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Han ! Pas dégueu pour piller !!  

Le hamster sauvage
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:05 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

disons que je n'ai pas a me plaindre mais bon a force de jouer avec les expedition je vais finir dans un trou noir^^'

ZbluCops
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Wouhouu, deuxième expédition Aliens au revoir mes pt

Xaveng
Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

GG vos expé sauf Zblucops, pas de bol :/ 
Le trou noir est quand même bien rare, j'en ai jamais eut depuis que je joue à ogame tout uni confondu Razz 

Team Ozone

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:48 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Citation:
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 1

Clara

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Voila pour moi Smile

Citation:
 Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 2.400.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Ozone Univers Ganimed Index du Forum -> Partie Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006